Cliquez ici dès maintenant pour découvrir toutes nos formations Act!.
Avec Act! Cloud vous accédez à Act! depuis votre ordinateur ou smartphone partout dans le monde.
✆ Rappel téléphonique gratuit
Act! Diamond Certified Consultant
Act! Premier Trainer
Act! Hosting Partner
Suite Croissance Act!
Suite Croissance Act!
à partir de
372 € HT 348 € / utilisateur / an

-6 %

Ils nous font confiance et utilisent Act!

Votre partenaire eSolution


Depuis plus de 15 ans, eSolution Act! France propose le logiciel Act!, ainsi qu'un certain nombre de services connectés et accompagne ses clients pour répondre à leurs besoins de gestion de la relation client.

eSolution Act! France intervient dans la commercialisation, la mise en oeuvre et le support hotline du logiciel Act! majoritairement dans les pays suivants: France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni, DOM-TOM et Canada.

1er distributeur et 1er intégrateur de la solution Act! en France, eSolution Act! France a encore une fois cette année été récompensé et élu au plus haut niveau Partenaire Diamond Act! par l'éditeur Swiftpage, gage de son sérieux, de son expérience et de la qualité de ses prestations.

eSolution Act! France a également été récompensé en tant que meilleur performance lors du dernier challenge commercial en conservant encore cette année la 1ere place et reste à ce titre selon l'éditeur, "le meilleur intégrateur et expert sur la solution Act! en France".

 

Téléphone
×

Click here now to see all our training courses Act!.
With Act! Cloud you have access to Act! from your computer or smartphone anywhere in the world.
✆ Free phone callback
Act! Diamond Certified Consultant
Act! Premier Trainer
Act! Hosting Partner
Act! Growth Suite
Act! Growth Suite
starts from
372 € +VAT 348 € / user / year

-6 %

They trust us and use Act!

Votre partenaire eSolution


For over 15 years, eSolution Act! France offers the Act! software as well as a number of connected services and supports its customers to meet their customer relationship management needs.

eSolution Act! France is involved in the marketing, implementation and hotline support of Act! software mainly in the following countries: France, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Switzerland, United Kingdom, French overseas departments and territories and Canada.

1st distributor and 1st integrator of Act! in France, eSolution Act! France was once again this year rewarded and elected at the highest level as a Diamond Act! Partner by Swiftpage, a pledge of its reliability, its experience and the quality of its services.

eSolution Act! France was also rewarded as the best performance during the last commercial challenge, retaining the 1st place again this year and, according to Swiftpage, remains "the best integrator and expert on the Act! Solution in France".

 

Phone
×